South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candide se présente à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candide




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Candide se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Candide se présente à vous !   Candide se présente à vous ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:41

Je m'appelle Candide80, et je suis un valeureux germain ! Mon arme favorite est le gourdin war2

http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=18369

Mon territoire compte deux villages (-124|-16) (-124|-14) et la population est de 554 villageois. Les naissances seront nombreuses en ce printemps...

Le seigneur Nicoa2bal est tout proche de mon territoire...
http://s8.travian.fr/karte.php?z=333493


général : 1212. off : 2197. def : 2774.

Mes combattants germains n'ont pas le choix... ils sont offensifs et massacres les pauvres population voisines... affraid

En tant que bon chef de village, je rend visite à mes troupes au moins 2 fois par jour et 7jr/7

Je ne connais pas de conflit... il s'agit de mon premier seveur ... Exclamation


La SWU est une guilde qui règne dans mon secteur géographique... c'est ce que je recherchais quand j'ai intégrer VMO... je voulais des alliés proches et fiables... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ! D'autant plus que la communication n'est plus au RDV... ce qui est regrettable dans une alliance !

war Je veux aussi me développer sur ce territoire (Sud Ouest) et progresser avec vous war

Je ne veux pas juste être un nom fantôme dans une alliance, comme c'est le cas pour VMO malgrès mes efforts en étant actif ! disagree2
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

Candide se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Candide se présente à vous !   Candide se présente à vous ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:59

Bienvenue Candide,

je crois que tu viens de frapper à la bonne porte. Un vote en interne sera lancé et nous te communiquerons le résultat.

Passes à la taverne boire un verre sur mon compte en attendant. alcool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Candide se présente à vous !   Candide se présente à vous ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:57

cheers bienvenue
belle présentation et motivation alcool2
Revenir en haut Aller en bas
Candide




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Candide se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Candide se présente à vous !   Candide se présente à vous ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:23

Merci à vous Milko et Taliesin
Je trinque à la votre !
alcool4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Candide se présente à vous !   Candide se présente à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide se présente à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser