South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature J.I.J.O

Aller en bas 
+6
Saa'baygon
Shisheido
saa'juck
Nicoa2bal
taliesin
J.I.J.O
10 participants
AuteurMessage
J.I.J.O




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:22

- Pseudo: J.I.J.O


- Lien direct vers ton profil IG: mon profil


- Nombre d'habitants: 1300


- Coordonnées de tes villages: V1:(-110|-23) V2:(-111|-39) V3:(-110|-22)


- Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance:
candidature J.I.J.O Map1010


- Classement général/off/def: 1066/1287/3912


- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...): je suis plutot off mais j'ai quand même de quoi pouvoire me defendre.


- Quelles sont tes fréquences de connexions ? je me connecte au minimum 2 fois par jours en semain une fois quand je rentre a midi et une autre quand je rentre le soire et je reste connecter le soire. Par contre en week end je suis toujours devant l'ordi sauf si je mange.


- Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance? non je suis en conflit avec personne il n'y a que saajuck qui a fait une tentative pour me piquer mon oasise et a essayer de m'espionner c tout si non aucune attaque ces dernier temps si non j'ai recus des attaque mais ca fait plus de 2 mois.

- Expérience sur Travian: je joue a travian depuis plus de 2 ans. Actuellement je joue sur le speed et aussi sur le s2.


- Motivations qui te poussent à nous rejoindre: nicoa2bal m'avait proposer de venire il y a deja quelque temps mais a l'epoque je me senter bien dans mon alliance. Maintenant que je ne veut plus rester chez les LK j'ai penser a vous de plus vous êtes pas mal present dans ce secteur et vous n'etes pas 70 comme on etait chez les LK.


- Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ: Oui j'etait chez les LK les raison qui m'ont pousser a partire sont les suivant beaucoups de dirigeant de l'alliance on delete et parmis eux ce trouver un ami a moi après a partire de la ca a commencer a ce casser la figure pour être polie de plus en plus de membre on commencer a partire j'ai patienter pour voire si quelqu'un aller reprendre les rien mais la motivation manqué alors j'ai comencer a chercher une autre alliance et je me suis souvenu de le proposition de nicoa2bal.

je vais vous faire une petite desciption IRL
Donc j'ai 16 ans je suis au lycée je fait du rugby et du tennis.

voila si vous avez d'autre question n'hesiter pas.Et a qui dois je envoyer mes troupes?
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:36

Salut, sois le bienvenu. Aucune question particulière dans l'immédiat. merci de t'être appliqué pour faire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
J.I.J.O




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:41

de rien je trouve que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:52

Salut à toi,

Bienvenu, tout d'abord, ensuite mes félicitations pour la candidature appliquée, on voit l'effort.


En ce qui concerne les troupes, tu peux m'envoyer le détail ou bien à Vico Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.I.J.O




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:56

ok je t'envoi ca tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
saa'juck

saa'juck


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:04

faudra peut-ètre refaire un PM pour nico a ce sujet ^^^

Sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shisheido




Masculin
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.I.J.O




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:00

je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
saa'juck

saa'juck


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:29

j'en demandais pas tant, mais merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saa'baygon

Saa'baygon


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : le Biterrois
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:31

lol! mais décidément les SWU, vous faites peur même aux types qui souhaitent entrer chez vous ou bien quoi? affraid
c'est pas la seconde candidature retirée avant même votre décision? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thiew

Thiew


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:40

En fait on fait passer des tests psychologiques atroces à tous ceux qui veulent nous rejoindre lol!
En général ça commence par un lait fraise et pis ensuite on rajoute des trucs un peu plus alcoolisé. Si le test "boissons" est réussi, on s'arrange pour trafiquer le forum pour que leurs image de leurs posts ne s'affichent pas correctement. Et pour terminé on s'arrange pour les attaquer (soit nous, soit nos alliés). Laughing

Y en a qui s'en relèveront jamais, pour ceux-là, bah... ils sont définitivement lobotomisés et leurs vie est foutue (surtout s'ils ont pas passé le test du lait fraise...). Ceux qui résistent sont acceptés parmi nous et vont aidé la SWU à tout casser, parce que rien ne les arrêtera!
war2
Revenir en haut Aller en bas
saa'juck

saa'juck


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:55

lol mais le pire c'est qu'il s'est planté tout seul sur ma def xD
il envoi toute son off, sans espionage...
tfacon si il était pas cappable d'assurer ce coup clà, c'est qu'il était pas digne de la grande -SWU-

EDITH: pis l'autre on lui a pas vraiment fait peur, il a rejoin les elfes N...
Revenir en haut Aller en bas
Saa'baygon

Saa'baygon


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : le Biterrois
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:11

lol! arf les espions ya que ça de vrais!
j'ai une attaque aussi à l'heure actuelle, sur mon V2, le type est a la rue au nivo classement off, maintenant d'après le toolbox il m'envoie effectivement des catas, combien, ça seul lui peut le dire, pas d'espionnage avant, je verrai bien, si jamais je me fais défoncer le fion! sinon il va pleurer mémé! war
bon il pleure now^^
Revenir en haut Aller en bas
foumarin

foumarin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: foumarin   candidature J.I.J.O Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:23

bienvenue a toi coucou3
Revenir en haut Aller en bas
saa'juck

saa'juck


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:29

foumarin qui vien sur le fofo une fois par ans et qui ne prend mème pas la peine de lire le topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko

Gecko


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:01

en effet, ça fait pas très sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
datebayor

datebayor


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:02

lol! lol! lol! trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature J.I.J.O Empty
MessageSujet: Re: candidature J.I.J.O   candidature J.I.J.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature J.I.J.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser