South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Thiew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thiew

Thiew


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:56

Bonjour à tous les membres de cette alliance!

Je me permets de déposer ma candidature afin d'intégrer votre alliance. j'ai été invité sur ce forum par taliesin, avec qui j'entretiens de bonnes relations de voisinage Smile


- Pseudo: Thiew
- Lien direct vers ton profil IG: http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=15039
- Nombre d'habitants: 120
- Coordonnées de tes villages: -120,-16
- Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&player=Thiew%2Csaajuck%2CElenw%C3%AB%2Ctaliesin%2CNicoa2bal%2CV.%C3%98.P%2CEtheral%2CMILKO%2Cdatebayor%2Cmimi140&lines=on&groupby=player&colby=player&zoom=-120%2C-16%2C10&casen=on&format=png&

- Classement général : 5764

- Style de jeu : plutôt défensif dans un premier temps, mais pas opposé à participer à de futurs attaques évidemment...

- Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance?
Je ne suis en guerre avec aucun joueur. Je me fait assez régulièrement attaquer (ce qui n'empêche pas le développement de mon village)
mais je n'ai pas pour habitude de répondre à la provocation, je préfère la négociation... Je ne demanderais donc à personne de me venir en aide pour l'instant Very Happy
En revanche je me suis fait détruire mon armée il y a quelques jours... mais elle sera vite rétablie je l'espère Wink

- Expérience sur Travian: quelques semaines mais je suis très habitué aux jeux de stratégie donc mon apprentissage est rapide

- Motivations qui te poussent à nous rejoindre:
* Dissuader les autres joueurs de m'attaquer pour développer mon village tranquillement dans un premier temps
* Participer activement au développement de cette alliance pour la faire progresser
* Aider les membres de l'alliance qui sont proches de mon village
* Evoluer dans une ambiance sympathique, ce qui à l'air d'être le cas sur ce forum Razz
(j'ai d'ailleurs refusé plusieurs propositions d'alliance qui ne paraissait pas très sérieuses, fallait déjà s'accrocher pour déchiffrer leurs messages Rolling Eyes )

Voila voila, je suis conscient que je n'ai pas une "puissance de feu" à apporter à l'alliance pour l'instant, mais je ferai tout pour me développer le plus rapidement possible!
agree1
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:12

Salut à toi Thiew,

Nous allons prendre en compte ta candidature.
Juste un petit avis comme ca, j'aurais préféré voir ces points dans un ordre différent, surtout pour le premier si tu vois ce que je veux dire Wink :
disagree1 * Dissuader les autres joueurs de m'attaquer pour développer mon village tranquillement dans un premier temps
agree1 * Participer activement au développement de cette alliance pour la faire progresser
agree1 * Aider les membres de l'alliance qui sont proches de mon village
agree1 * Evoluer dans une ambiance sympathique, ce qui à l'air d'être le cas sur ce forum Razz

Je suis sur que tu es conscient que ta population est plutot faible, mais sois sans crainte, ta candidature sera étudiée de bon droit !

Je laisse les membres faire d'éventuels commentaires ou interventions, puis je lancerai le vote en interne ...


P.S: Reste dans les parages et vend toi ! N'hésite pas à argumenter sur nos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:24

Sois le bienvenu Thiew.
Revenir en haut Aller en bas
datebayor

datebayor


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:36

désolé thiew mais pour ma part se serai plutot un non car je trouve que certain de tes arguments ne sont pas trés convaicant

déja le faites que tu te fasse assez régulièrement attaquer, c'est bien de le dire et d'étre sincére mais on peut pas dire que se soit efficace pour nous convaincre (ou du moin pour me convaincre)

ensuite pour moi je trouve qu'une alliance doit etre solidaire et donc il faut aider tous les membres de l'alliance et pas seulement ceux qui sont proches de ton village et sa pour moi c'est une facon de penser et vu que tu ne l'as pas dit tout de suite de toi méme je ne sais pas si l'on pourait compter sur toi (je ne parle pas pour moi car je suis assez proche de toi)

enfin voila je laisse la parole aux autres et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Niort/Saintes
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

Je fais justement partie de ceux qui l'attaque régulièrement, et à part aujourd'hui où il était présent et où il a retiré toutes ses ressources, je suis toujours repartie avec quelque chose !

De plus, lors de ma dernière attaque (début d'après midi), il m'a clairement clamé qu'il n'était pas nécessaire que je continue les attaques parce qu'il allait postuler chez nous... Je n'aime pas que l'on se serve de tels arguments, il n'est pas bon de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!
Pour les sceptiques, j'ai le message, dispo à qui le demandera.


Pour moi ça sera aussi un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Thiew

Thiew


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:17

Pour répondre au grand chef fondateur, je crois qu'une alliance est une force de dissuasion, même si c'est bien plus que cela évidemment. Il était donc normal que je le précise. Après je suis d'accord avec vous, j'aurais pas du commencer par ça (en fait il n'y avait pas vraiment d'ordre dans les différentes motivations que j'ai citées... Rolling Eyes )

Ensuite il m'arrive de me faire attaquer parce que je suis arrivé un peu tard sur le serveur et que je n'y étais pas forcément très présent au début.
Et depuis certains villages viennent me rendre visite de temps en temps. Mais maintenant tout cela a bien changé (j'ai renforcé mes défenses et mes cachettes).
Donc comme désormais ils repartent sans aucune ressource, je pense pouvoir rentrer en contacts avec eux et négocier l'arrêt des pillages sans trop de problème si cela est indispensable pour rentrer dans votre alliance.

Enfin je suis bien sûr prêt à aider TOUS les membres de l'alliance puisque tous les membres sont de le sud-ouest, donc pas très loin de mon village lol!



Mais vos critiques étaient très légitimes!
Revenir en haut Aller en bas
datebayor

datebayor


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

tu n'as pas besoin de nous prouver quoi que se soit elenwe Very Happy

et je reste sur mes positions surtout si il ne veut rentrer dans l'alliance seulement pour dissuader ses potentiel ennemie de venir l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

C'est moi qui ai proposé à Thiew de venir nous rejoindre. Depuis le début du serveur nous entretenons de bons rapport et j'ai apprécié d'échanger quelques messages avec lui. Je trouve qu'il serait dommage de nous passer de lui, car il m'a semblé être une personne intéressante à côtoyer. Une alliance uniquement comme force d'attaque ou de dissuasion ne me branche pas je recherche aussi un groupe sympathique, et j'ai l'impression qu'il pourrait s'y intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thiew

Thiew


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:33

Je voudrais juste préciser qu'Elenwë ne m'avait pas beaucoup attaqué jusqu'à maintenant sauf lorsque j'étais un peu moins présent. Je ne lui en ai jamais tenu rigueur d'ailleurs.
Nous avions même de très bonnes relations (on a parlé d'un pact à un moment donné, malheureusement cela n'a pas pu se faire).

Mais encore une fois j'ai passé ces derniers jours à renforcer mes défenses !!!!!
Et si je me permets de postuler pour entrer dans votre alliance c'est parce que je suis motivé et que je serai présent plus régulièrement qu'avant.

D'ailleurs je vous rappelle que vous aurez la possibilité de m'exclure de l'alliance à tout moment si vous trouvez que je ne m'implique pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

J'ai lancé une discussion en privé. Nous devrions pouvoir te donner une réponse claire d'ici peu je pense.

En attendant, vous pouvez continuer à défendre vos intérêts, tous ! study
Revenir en haut Aller en bas
Thiew

Thiew


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

Au fait Elenwë, je t'autorise à diffuser le message que je t'ai envoyé sans aucun problème, j'assume !!! Wink

Je te disais d'ailleurs que j'étais en train de développer beaucoup mon village en ce moment, et je t'ai envoyé ce message avant de déposer ma candidature sur ce forum. Donc ça prouve que ma motivation est réelle et que ce n'est pas des paroles en l'air!
Et comme on avait eu de bonnes relations jusqu'à maintenant, je trouvais dommage que tu m'attaques et j'ai essayé de te le faire comprendre Smile


Et s'il vous plait ne me faite pas dire que je rentre dans votre alliance juste pour ne plus me faire attaquer disagree1 , c'était juste une motivation parmi d'autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:32

Nous allons bientot te proposer quelque chose. Nous attendons encore l'avis de certains membres.

Reste patient et je pense que ton attente sera récompensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiew

Thiew


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:01

Pas de problème, je reste à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thiew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiew   Candidature Thiew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thiew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser