South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature ou poutrage romard ?

Aller en bas 
+5
Patalaros
datebayor
saa'juck
Nicoa2bal
romard.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:24

salut à tous !

je pense que vous me connaissez à peu près tous, d' après vos RC...

j' ai été contacté par un de vos membres en IG pour venir postuler chez vous, je ne citerai pas de nom par soucis de discrétion...
je viens donc poser ma candidature comme il se doit !
ma pop est actuellement de 2488 âmes avec 5 villages
je suis actuellement 513ème au classement général, 955 en off et 11389 en dèf !
je me connecte plusieurs fois par jour, et même la nuit lorsque je bosse ! mes passages sur le forum vont de paire avec ma connection de jeu, sauf quand je suis au boulot (connection refusée au forum, là-bas). Le forum pour une alliance, c' est la base de la communication et d' une efficacité des actions menées...
mon style de jeu est plutôt défensif, ce qu' incite le choix du peuple gaulois... je dispose de quelques frigos afin de mettre du beurre dans les épinards !
au niveau des conflits, je n' en ai pas, suffit de regarder mon classement dèf, à part quelques espionnages récents, mais vous le savez certainement ...
concernant mon expérience sur travian, je fût un certain temps sur le s3 et depuis pratiquement le début du serveur 8.
je viens postuler chez vous car je suis actuellement dans une alliance qui géographiquement est loin de moi, ce qui n' est pas des plus facile pour mener des actions ! ce sera, certes un crève-coeur que de la quitter puisque nous l' avons fondé avec des amis IRL ! Je pense qu' il est temps pour moi de faire le pas et de couper le cordon ombilical pour voler de mes propres ailes !
quant aux motivations qui me poussent à poser ma candidature ici, c' est le fait que vous soyez assez proches de moi, tous dans le même quartier, ce qui facilite beaucoup de choses ! de toute manière, je crois que mon choix est un peu limité, en gros, soit vous m' acceptez et je travaille avec vous, soit je morfle tout seul...
pour terminer, il est évident que si vous acceptez ma candidature, vous aurez mon total soutien, excepté dans une action contre mes anciens alliés... question d' éthique !

PS : je vais avoir du mal à divulguer l' effectif de mes troupes même en IG, au vue de la situation actuelle... il me semble que vous devez en avoir malgré tout une petite idée , même si ce n'est pas significatif de mes effectifs totaux ...

bon voilà, ça m' a donné soif tout ça, une petite bière avec un verre de schnapps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:25

Ouaip, je prendrais bien un verre ! Ricard, tu as ?

Question troupes, je te comprends bien. Tu as raison, de toute façcon, nous en savons déja un bon bout Wink

En ce qui concerne ta candidature, nous allons en parler en interne.
Mais j'aurais d'ores et déjà une question, et j'apprécierais une réponse franche : Postules-tu ici par préférence de jeu, ou par simple obligation (de survie) ?

Je sais bien que ta réponse peut être difficile à croire vu les événements récents, mais j'essaie quand même. Si tu peux m'insuffler ta confiance, ce serait un très bon point !

En attendant, puisque tu proposais un verre, laisse payer la deuxième tournée ! Tu prends quoi ?! alcool5
Revenir en haut Aller en bas
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:48

très franchement , il y'a un peu des deux ... je crois qu'au fur et à mesure de l'evolution du serveur , j'aurais été obligé de quitter mon alliance puisque l'éloignement ne joue pas en ma faveur .
maintenant , ma situation relationnelle avec vous a sans doute précipité les choses ... j'avais néanmoins déja envisagé votre piste pour postuler ( notamment suite à ta demande il y'a quelque temps déja ) , et je pense que j'aurais sans doute posé ma candidature à un moment ou à un autre , mais peut-être pas aussi tôt je dois l'avouer ...
je ne sais pas si cette réponse te conviens ou pas , et peu importe d'ailleurs , je joues franc-jeu avec toi .

en tout cas , j'accepte bien volontiers ton verre , je te propose de gouter à ma gnôle à pépé qui depuis quelques temps fait des ravages ... alcool1
Revenir en haut Aller en bas
saa'juck

saa'juck


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:56

ha ha xD
bienvenu ici toi !
je crois que c'est la meilleur présentation qu'on ai eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
datebayor

datebayor


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:01

ptetre pas la meilleur saa' ^^ mais elle me plait bien perso

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:15

c' est ironique ou pas ? scratch
ben oui, je sais pas sur quel pied danser...

en tout cas, je m 'en rejette un p'tit derrière l' oreille ! alcool4
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:19

J'crois pas qu'il y ait eu d'ironie derrière tout ça.

Oué oué, c'est un message fait uniquement pour s'en remettre un, j'avoue. Allez, santé ! alcool2
Revenir en haut Aller en bas
datebayor

datebayor


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:20

nan c'est pas ironik

ta candidature est trés bien mais pour moi c'est pas la meilleur qu'on a eu

mais de toute facon on s'en fout lol!
Revenir en haut Aller en bas
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:29

je cherchais pas à faire la meilleure candidature, mais juste MA candidature !
ben comme dit nicoa2bal, ya plus qu' à s' en jeter un encore ! alcool5
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:33

En voila une bonne intervention ! Revendiquer sa personnalité est tout à fait légitime !


Comment ca je pense qu'à boire ? Ha ouais, pas faux, encore un post pour dire que c'est ma tournée et qu'il faut qu'on s'en remette un ! (Le meilleur dans tous ca (ou le pire ?!?) c'est que ca se passe en vrai !) ... blurp ! hips . . commence à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Patalaros

Patalaros


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Clarens
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:23

Salut romar
bravo pour ta candidature! alcool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montreux.ch/
foumarin

foumarin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: foumarin   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:37

salut romar
allez jte paye un pastis de marseille
alcool5
Revenir en haut Aller en bas
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:36

merci pour le pastis , mais le matin , je serais plus café avec une goutte de gnôle dedans ... juste pour que le croissant trempé dedans ai plus de goût ... mais ce sont des affaires de goût , et je veux bien t'accompagner avec ton pastis et moi mon café amélioré ... alcool5
Revenir en haut Aller en bas
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:18

pas d' autres questions pour le moment Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:22

Salut Romard, à priori je crois qu'il n'y a pas de questions supplémentaires. en attendant que nous statuions sur ton sort je reprendrai bien un coup de gnôle à Pépé. alcool5
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:24

Un petit coup de gnôle à Pépé pour te dire qu'un vote vient d'être lancé.

Réponse dans les 24-48 heures, satisfait ou ... heu ... ben, ou pas satisfait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:28

pas de problèmes pour la gnôle à pépé, faut juste que je retrouve la clé du coffre fort, car c' est précieux ces choses-là !

satisfait, ben je le serai quand j' aurai une réponse, quelle qu 'elle soit ! J' irai pas brailler sur un refus...
alcool4
Revenir en haut Aller en bas
Patalaros

Patalaros


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Clarens
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:36

je me laisse tenter aussi si il t'en reste assez. sinon j'apporte un peu de cervoise!

A La tienne romard

une petite question histoire de passé le temps, c'est une question que l'on ne pose jamais!
D'ou vient le nom que tu as choisi? Romard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montreux.ch/
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:49

c' est une question qui en a intrigué plus d'un, en tout cas, rien à voir avec le homard...
c' est une partie qui compose le nom du lieu-dit ou j' habite, un vrai paradis... le vrai nom c' est "champromard" !

une petite cervoise ne me déplairait pas ! à la tienne... alcool2
Revenir en haut Aller en bas
Patalaros

Patalaros


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Clarens
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:51

merci pour ta réponse rapide! tient une petit cervoise!
alcool5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montreux.ch/
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:00

je vais rajouter un petit verre de schnapps à côté, qu' est-ce que tu en penses ? alcool4
Revenir en haut Aller en bas
Gecko

Gecko


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:02

allez, un jaune à tous alcool2
Revenir en haut Aller en bas
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:05

ça roule, je sens que je vais encore avoir mal aux cheveux demain... alcool1
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:24

Allez, tu n'auras surement pas mal aux cheveux pour rien puisque ta candidature vient d'être acceptée !

Je t'envoie l'invitation tout de suite et te contacterais IG pour quelques détails. Les droits du forum vont t'être également accordés.

coucou3
Revenir en haut Aller en bas
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:31

bon , ben c'est parfait , par contre , je ne sais pas si je l'aurais , car je n'ai pas encore quitté CHARAL ...
je le fais de suite ... je te tiens au courant IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ou poutrage romard ? Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ou poutrage romard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser