South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature pour intégrer votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foumarin

foumarin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature pour intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: candidature pour intégrer votre alliance   candidature pour intégrer votre alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:17

Pseudo: foumarin
- Lien direct vers ton profil IG: http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=17402
- Nombre d'habitants: 150
- Coordonnées de tes villages: -120 -14
- Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=-SWU-&player=foumarin&groupby=player&casen=on&format=png&-
Classement général/off/def: 4521 att 0pt/ def 3pts
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...): dans un 1er temps défensif pour favoriser l'evolution de mon village, mais depuis quelques temps adepte du pillage chez des joueurs inactifs
- Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance? je suis en conflit avec aucun joueur et aucune alliance
- Expérience sur Travian: depuis le 19 fevrier mais coacthé par un ami classé ds le top 300 sur s8 (jibouille)
- Motivations qui te poussent à nous rejoindre: vous êtes une alliance particulièrement forte et je ne suis pas trop éloigné de vous, je suis voisin avec un de vos membres : Elenwë. je saurais défendre les couleurs de votre alliance, et je suis disponible au moins 2 fois par jour en cas de nécessité. je sais attaquer comme défendre et même si je suis en retard en population je saurais vite rattraper mon retard. car mon village se développe assez vite. Une alliance qui communique et s'entraide, c'est une alliance qui avance et progresse vite.
- Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ: je suis dans une alliance particulièrement passive et pour contacter un membre pour avoir une réponse il faut attendre 3 jours. donc pas l'idéal en cas d'attaque ou si l'on veut obtenir de l'aide.
pas idéal pour l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature pour intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer votre alliance   candidature pour intégrer votre alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:25

Merci de ta candidature nous allons en discuter entre nous et tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour intégrer votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser