South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'ambasse privée--sM

Aller en bas 
+2
Nicoa2bal
shinje
6 participants
AuteurMessage
shinje




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande d'ambasse privée--sM Empty
MessageSujet: Demande d'ambasse privée--sM   Demande d'ambasse privée--sM Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:02

Bonjour à toute l'alliance -SWU-. Je me présente, Shinje, ancien membre du s3, et maintenant gm de l'alliance sM sur le 8. Je suppose que vous vous doutez de la raison qui m'amène ici. C'est pourquoi je souhaite m'entretenir avec vous au sujet d'un possible accord. Nous ne recherchons pas la guerre ni de possibles ennemis, nous cherchons juste à nous protéger pour évoluer tranquillement, et trouver pour cela des alliés fidèles. Pourrions-nous parler de tout cela en privé?

Amicalement, Shinje.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Demande d'ambasse privée--sM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambasse privée--sM   Demande d'ambasse privée--sM Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:36

Salut à toi shinje !

Je m'en vais de ce pas vous ouvrir une ambassade privée. Tu pourras alors exposer tes faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinje




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande d'ambasse privée--sM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambasse privée--sM   Demande d'ambasse privée--sM Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saa'baygon

Saa'baygon


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : le Biterrois
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande d'ambasse privée--sM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambasse privée--sM   Demande d'ambasse privée--sM Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:13

Salut à vous les -SWU- je me joins à Shinje, pour vous rencontrer dans un lieu plus apaisé que récemment.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Demande d'ambasse privée--sM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambasse privée--sM   Demande d'ambasse privée--sM Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:25

Confirmation IG de votre identité sur le fofo si vous voulez etre ajoutés au groupe sM Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
calestar




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande d'ambasse privée--sM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambasse privée--sM   Demande d'ambasse privée--sM Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:27

J'aimerais aussi me joindre aux discussions, je te confirme mon identité IG sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Saa'baygon

Saa'baygon


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : le Biterrois
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande d'ambasse privée--sM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambasse privée--sM   Demande d'ambasse privée--sM Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:32

Nicoa2bal a écrit:
Confirmation IG de votre identité sur le fofo si vous voulez etre ajoutés au groupe sM Wink

Merci d'avance.

c'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spinekop2003




Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande d'ambasse privée--sM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambasse privée--sM   Demande d'ambasse privée--sM Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:05

Bonjour les SWU j'aimerais beaucoup participer au discussion avec shinje et mes autres compagnon Very Happy
Oui certain d'entre vous me reconaitrons peut etre J'ai un jour postuler chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camels

Camels


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande d'ambasse privée--sM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambasse privée--sM   Demande d'ambasse privée--sM Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:39

Salut les SWU , et oui encore un sM ^^ je souhaiterais me joindre a vos discutions comme l'ont déjà fait certains de mes compagnons. (je confirme mon inscription de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambasse privée--sM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambasse privée--sM   Demande d'ambasse privée--sM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambasse privée--sM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade BdS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser