South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature Grrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grrrrr




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

candidature Grrrrr Empty
MessageSujet: candidature Grrrrr   candidature Grrrrr Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:16

Bonsoir à tous

Sur les conseils de Kronembourix, je viens poser ma candidature avec lui ici.
Pour être franc je n'ai jamais créé mon compte pour faire des choses exeptionnelles sur ce serveur mais simplement pour m'amuser et tester de nouvelles oportunités.
j'aime surprendre et être la où on m'attend le moin.




- Pseudo: Grrrrr

- Lien direct vers ton profil IG: http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=14315

- Nombre d'habitants: 802

- Coordonnées de tes villages:

01.Kroprom-Hkna :-120/-30
02.!!ggrA : -209/-199
03.Alitta : -209/-200

certain vont demander , pourquoi avoir créé mon v2 et v3 aussi loin ( tout simplement pour être tranquille) j'aime entendre le vent souffler dans les arbres sans que l'on vienne me déranger pendant ma sieste.
plus sérieusement ma strétégie est simple : mon off sera positionné à cet endroit et vu la rapidité de déplacement des troupes de pillages des Gaulois avec une petite place de tournoi bien developpé. je serais suffisement efficace


- Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=-SWU-&player=Grrrrr&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&

- Classement général : 1725 ème
- classement off : 1607 ème
- classement def: 435 ème



- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...):
Par obligation je suis déf et en tant que Gaulois ce n'est pas une mauvaise chose. chacun sait que ce sont les meilleurs en def


- Quelles sont tes fréquences de connexions ? entre 6 et 7h de connexion

- Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance?
je n'ai de conflit avec personne, je suis très fairplay en fait au fur à mesure du jeu .
je ne me souvient pas que quelqu'un de votre alliance m'ai attaqué un jour et cela reciproquement.
en fait je suis très peu attaqué car j'inspire la méfiance...


- Expérience sur Travian: une expérience qui débutat sur le serveur 13 où malgré moi mon alliance terminat la merveille avant les autres..
j'ai ensuite joué sur le serveur 17 comme Gaulois dans l'alliance ARGG!! , nous gagnâmes également le serveur et je fini 29 ème.

je suis encore actuellement sur le serveur 3 top 20 avec 38 villages , notre merveille proche des 90%, il est évident que ce serveur me prend beaucoup de temps .

je joue aussi sur le s7 top 22 Germain alliance CVP





- Motivations qui te poussent à nous rejoindre: vous êtes la seule alliance de la région qui je pense respect les autres joueurs. alliance avec peu de joueur mais un bon classement


- Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ: RAS je partirais parce que l'alliance est faible car beaucoup de joueur qui ne s'implique pas dans la vie de l'alliance mais il est certain que je serais fidèle à mon ancienne alliance



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation
bonne soirée

Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: candidature Grrrrr   candidature Grrrrr Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:31

Salut Grrrrr !

(5 "r", c'est bien ca ? ^^)

Comme tu l'as souligné, nous allons nous interroger sur l'utilité de tes deux villages éloignés. Mais tu sembles pouvoir nous donner, d'ores et déja, des réponses Smile
Une seule question alors, estimes-tu logique alors, si tu nous rejoins, de faire tes nouveaux villages par chez nous ?
Sinon, puis-je te suggérer de revoir la position de ton off ? Ou bien n'est ce pas négociable ?


Serveur 7 ? CVP ?
Tu me trouveras sous le pseudo Coke (compte repris) sur le serveur 7, dans une certaine allaince nommée 300 Wink


En tous cas, tu prouves, du moins à moi, que tu sais jouer, par tes expériences. Ce que mon avis ici, mais c'est un grand plus.


Plus officiellement, nous allons ouvrir un sondage en privé lorsque nos membres auront eu les réponses à leurs éventuelles questions Wink En attendant, passe boire un coup à la taverne ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

candidature Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: candidature Grrrrr   candidature Grrrrr Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:37

oui les 300 ça me parle comme alliance.
j'en ai d'ailleur énormément autour de moi lol


mon off sera grande donc je me suis positionner dans un coin fertile. il est inutile pour moi de faire mon off proche de mon vp parce que je serais limité dans le temps si c'est le cas.


Ps : j'ai oublié de mettre dans mon CV que j'ai jouer sur le 1er speed dans la meilleur alliance qui n'a jamais existé sur tous les serveurs français que j'ai pu connaitre , ce ne peut être que l'alliance GdlO ( les connaissanceurs seront en mesures de connaitre la valeur de ces joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: candidature Grrrrr   candidature Grrrrr Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:54

Bienvenue Grrr; belle presentation motivée argumentée et assez solide.

les GDLO je connais un peu beaucoup ils nous en font voir de toutes les couleurs sur le speed actuel mais on se défend tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
foumarin

foumarin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature Grrrrr Empty
MessageSujet: foumarin   candidature Grrrrr Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:21

bienvenue a toi, coucou3
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

candidature Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: candidature Grrrrr   candidature Grrrrr Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:53

taliesin a écrit:

les GDLO je connais un peu beaucoup ils nous en font voir de toutes les couleurs sur le speed actuel mais on se défend tant bien que mal.


J'ai eu acces à un moment donné sur ce speed, j'ai pu constaté qu'une grosse partie des GdlO du 1er speed ont repris du service mais il en manque beaucoup.
c'est vraiement une alliance très impressionnante. des killers en puissance
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: candidature Grrrrr   candidature Grrrrr Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:59

Je le confirmes, de vrai Killers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: candidature Grrrrr   candidature Grrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Grrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser