South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature SEQUIES

Aller en bas 
+3
Melysoph
Thiew
sequies
7 participants
AuteurMessage
sequies

sequies


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:57

Bonjour,

voici le formulaire que vous demandez pour étudier ma candidature :

- Pseudo: sequies
- Lien direct vers ton profil IG: http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=19195
- Nombre d'habitants: 827 (j'ai augmenté ma population de 201 habitants au cours des 9 derniers jours)
- Coordonnées de tes villages: Cletisis (-126 | -35) New cletisis (-131 | -16)
- Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=-SWU-&player=sequies&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&
- Classement général/off/def: 1975 - 3864 - 1864
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...): farmer def
- Quelles sont tes fréquences de connexions ? très régulière 4 à 5 fois par jour. Quand je pars je me fais toujours cogestionner, d'une part pour progresser et pour soutenir mes alliés en cas de besoin( Krono m'en ai temoin). Sur le forum je suis pas toujours très bavarde mais je viens faire un tour à chaque connexion et je lis tout les sujets importants.
- Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance? Arkanon et ses alliés (PUSH, PAIX, ~A+P~...), disons qu'à cause d'eux j'ai eu du mal à démarer (4 à 5 attaques par jour puis catapultage...).J'ai négocier ma mise au calme et ils ont tenu leur engagement.
- Expérience sur Travian: 1ere
- Motivations qui te poussent à nous rejoindre: Vous avez l'air soudés et motivés. Kronenbourix et patalaros vous ont rejoins. Il n'y a pas l'air d'avoir de frigos qui vivent à vos crochets.
- Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ: Je suis une RAS, quand j'ai rejoins cette alliance je n'étais qu'un tout petit point sur la carte. J'ai tissé des liens d'amitiés avec Kronenbourix, et quand l'alliance a commencé à battre de l'aile , je suis restée par fidélité à Krono qui etait notre chef. Comme vous le savez il fait désormais partie des votres, je me permets de postuler chez vous.
- Détail armé : défensive

Ceux qui me connaissent me savent fidéle et toujours prête à soutenir mes alliés.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thiew

Thiew


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Tu n'es pas sans savoir que les recrutements de tes amis exRAS ont été quelque peu laborieux, donc quoi qu'il arrive il te faudra être patiente! Mais bien entendu ta candidature sera étudiée comme il se doit Wink

En attendant n'hésite pas à visiter notre forum et à passer à la taverne si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
sequies

sequies


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:12

Une précision complémentaire, hier au soir un membre de mon alliance m'a contacté pour attaquer Vico 31. Je ne savais pas encore si je quitterai les RAS (Kronenbourix faisait encore partie de l'alliance) et encore moins que je postulerais chez vous. Cependant, je lui ai refusé mon aide car il n'y avait pas eu de négociations.

Tout cela pour vous dire que je suis fidéle à mes alliés mais pas stupide. Je négocie toujours avant un affrontement.

Je voulais pas que vous m'assimilier à ce RAS qui ne défends pas les même valeurs que moi.

J'ai compris que vous discutiez longtemps sur les candidatures. J'éspère simplement que ça ne durera pas trop longtemps.

Merci pas avance à vous tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melysoph




Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:23

Humm... Salut !
J'ai une petite question, quand tu dit que tu as "négocié ta mise au calme" et qu'ils ont tenu leur engagement.
Tu veux qu'aujourd'hui (et surtout depuis ces derniers jours) tu n'es pas en conflit avec les PUSH, ARKANON et qu'il existe entre vous un accord ? Ou bien cela remonte au début du serveur ? Peut-on en savoir plus sur la négociation qui a eue lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
sequies

sequies


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:43

En fait je suis au calme depuis 3 semaines. La négociation a eu lieu avec Arkanon au moment de la création de mon V2. La condition était que je m'installe en dehors de "leur forteresse". Je me suis mis en limite pour pouvoir soutenir mon V2 et rester proche de mon alliance.

Depuis, je suis au calme c'est à dire, qu'à part un raid d'un Push sur mon aosis hier je n'ai pas été attaqué depuis trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourix

kronenbourix


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:32

Super content de te voir sur ce forum kiss2
Je vote pour toi dès que l'urne est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
sequies

sequies


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:47

Merci, j'éspère que tes alliès voudrons bien de moi.

Votez pour moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patalaros

Patalaros


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Clarens
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:06

Je te soutient aussi, car il est vrais que tu participe a la vie du forum; pour moi c'est claire, tu es motivée te connecte effectivement souvent! kiss2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montreux.ch/
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:36

Bonjour Sequies,

Notre recrutement devenant restreint, nous n'accepterons plus que des candidatures exceptionnelles jusqu'à nouvel ordre.
Je suis désolé de te dire que ta candidature ne donnera donc pas suite.


Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu, et dans la vie bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patalaros

Patalaros


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Clarens
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:12

Candidature SEQUIES Yeux-56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montreux.ch/
sequies

sequies


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:09

Je trouve que c'est dommage car ma situation était particulierement avantageuse par apport au reste de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sequies

sequies


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:32

Et voila sans alliance géographiquement proche qui me soutiens Arkanon reprends l'offensive!!!

Vous êtes (sauf mes amis qui se reconnaitrons) des égoïstes sans coeur et vous avez perdu le potentiel soutien d'un chevalier fidéle et fraternel!!!
Revenir en haut Aller en bas
saa'juck

saa'juck


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:11

hum et pan dans les chicos de nico (mouarf ca rime )
ca c'est fait ^^^

sache quand même que le chef a encore une fois fait abus de son pouvoir, il na pas laissé l'ally s'exprimer, et s'est contenté de nous imposer son désir de ne plus te voir, alors va t'en !

(précision :*joke inside*, pour les boulets qui comprennent rien a rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:15

Saa'ttitude ^^ Very Happy

Concernant ton insulte Sequies, j'ai rien a en dire. Inutile de s'étaler sur un point comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SEQUIES Empty
MessageSujet: Re: Candidature SEQUIES   Candidature SEQUIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SEQUIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser