South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Eskodas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eskodas




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : euh...ché plu...
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Eskodas Empty
MessageSujet: Candidature Eskodas   Candidature Eskodas Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:41

Bonjour a vous,les -SWU-.
Je viens poser ma candidature.


- Pseudo:Eskodas
- Lien direct vers ton profil IG:http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=11623
- Nombre d'habitants:1049
- Coordonnées de tes villages:

• 1 - *T0ul0u$£* - (-110 | -28 )

• 2 - *Mw@* - (-110 | -30)

• 3 - *M@x0u* - (-110 | -29)


- Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=-SWU-&player=Eskodas&groupby=alliance&casen=on&format=png&
- Classement général/off/def:
-Off:873
-Def:385
-Gen:1544

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...):Je suis plutot off et def,comme l'indique mon classement off et def,mais je suis aussi diplomate.
- Quelles sont tes fréquences de connexions ?Plusieurs heures par jour,autant sur le jeu que sur le forum.
- Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance?Aucun
- Expérience sur Travian:J'y joue depuis 1 an environ.
- Motivations qui te poussent à nous rejoindre:J'ai un "ami voisin" qui vient d'entrer chez vous,il m'a proposé de venir.Mais vous etes aussi tres proches de chez moi et vous me semblez actif.
- Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ:Cela dépend.Si l'ally n'est pas sympa,si elle est pas active,si c'est une alliance de frigos...moi j'ai quitté mon ancienne alliance parce que je veux me développer plus rapidement.

Bon ba voila,je pense avoir répondu a tout...a oui:si ma candidature est acceptée,je pourrais vous aider pour "completer" les postes manquants.Je sais tout faire (sans vouloir me la peter^^):recruteur,admin...mais mon dada est plutot la diplomatie...
Voila,j'espere faire un long chemin avec vous,si jamais je suis accepté.


Eskodas...
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Eskodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eskodas   Candidature Eskodas Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:06

bienvenu


tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : euh...ché plu...
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Eskodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eskodas   Candidature Eskodas Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:12

13 ans,mais ne vous fiez pas a l'age.J'ai un esprit tres ouvert sur le jeu.Et puis en plus,comme vous l'avez remarqué,j'ecris plutot bien pour mon age.J'espere que l'age ne posera aucun probleme,parce que sinon ca veut dire que c'est un peu mal foutu,meme si je sais que cela se pratique dans pas mal d'alliance...ce n'est qu'un jeu,mais c'est vrai que la maturrité (dsl pour l'orthographe) joue un role...mais moi je vous dis que l'on peut pas juger quelqu'un DIRECTEMENT sur son age.Apres,ok,mais pas des sa candidature.(a par vraiment des cas...et j'en ai deja vu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Patalaros

Patalaros


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Clarens
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Eskodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eskodas   Candidature Eskodas Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:29

Salut Eskodas,

merci pour ta candidature je suis curieux de connaitre le voisin qui vient d'entre car il est vrais qu'en se moment nous sommes plusieur dans ce cas! dont moi

En se qui me concerne je n'ai pas de préjuger sur ton age même si j'en ai plus du double affraid

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montreux.ch/
vico-31

vico-31


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Eskodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eskodas   Candidature Eskodas Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:29

Soit le bienvenue!
Pourrais-tu m'envoyé ton effectif militaire IG s'il te plaît?

Autres questions, tu dis jouer à travain depuis un an sur quels serveur(s) et qu'elle est/sont ton/tes classement(s) général/aux?
et ensuite tu dis avoir quitté ton ally, peut importe pourquoi mais dans quelle ally étais-tu?

Cordialement
Vico-31
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Eskodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eskodas   Candidature Eskodas Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:36

Désolé de ne pas être intervenu plus tôt.

Eskodas, notre recrutement est actuellement restreint (voir notre page d'alliance). Nous ne recrutons donc que des joueurs exceptionnels, où sur conditions et termes exceptionnels.

Ta candidature est donc bonne mais insuffisante. Je ne peux que t'encourager à augmenter ton nombre de village et ta population. (candidature exceptionnelle = qui se placerait dans le top 5 de notre ally).


Merci à toi, et je te souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vico-31

vico-31


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Eskodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eskodas   Candidature Eskodas Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

rho nico pour une fois que je fais gaffe au candidature t'aurasi au moins pus le laisser répondre quand même tu me casse tout mon truc là...
Non je rigoloe bien sur! désolé pour toi Eskodas...Mais un peu plus tard dans le serveur n'hésite pas à revenir proposer ta candidature si tu est toujours interrésé ou sinon passer boire un verre à la taverne tu sera toujours le bien venu!!

Bonne soirée à toi!
Vico-31
Revenir en haut Aller en bas
Patalaros

Patalaros


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Clarens
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Eskodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eskodas   Candidature Eskodas Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:04

A une prochaine Eskodas
notre chef a parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montreux.ch/
Eskodas




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : euh...ché plu...
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Eskodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eskodas   Candidature Eskodas Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:25

Bon,ba,bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Patalaros

Patalaros


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Clarens
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Eskodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eskodas   Candidature Eskodas Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:47

merci a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montreux.ch/
Contenu sponsorisé





Candidature Eskodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eskodas   Candidature Eskodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eskodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser