South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chocettix

Aller en bas 
+5
Patalaros
saa'juck
datebayor
Nicoa2bal
chocettix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chocettix

chocettix


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:15

- Pseudo: CHOCETTIX
- Lien direct vers ton profil IG: http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=12479
- Nombre d'habitants: 2250
- Coordonnées de tes villages: CHOCETTIX (-112|-3)
Cho7-plages (-110|-4)
cho7-bourg (-77|18)
Cho7-sur-mer (-109|-4)
cho7-campagne (-283|80)

- Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&player=CHOCETTIX&groupby=player&casen=on&format=png&
- Classement général/off/def: Général : 627 / Att: 1059 / Déf: 850
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...): Polyvalent option offensif
- Quelles sont tes fréquences de connexions ? 7 à 8 fois par jour (ordinateur presque toujours connecté)
- Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance? Non (pas à ce que je sache)
- Expérience sur Travian: Depuis le mois de février sur le S3 (avec kronenbourix)
- Motivations qui te poussent à nous rejoindre: Rejoindre les copains (kronenbourix, taliesin), rejoindre une alliance motivée avec une participation active et des objectifs plus construits. Une autre raison est que Nico2baal m'avait un temps contacté, mais à un moment où je ne voulais pas laisser mon alliance se démerder avec leurs problèmes.
- Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ: Pour le moment, j'y suis toujours, j'attends un avis de votre part avant de leur annoncer mon départ, mais l'alliance où je suis a subi une refonte subite et elle est depuis 3 jours quasi-inexistante tout au moins sur le forum où je me balladais un peu tout seul.

EDIT de Nicoa2bal : Je me suis permis de retoucher le post pour que les liens soient actifs (la mise en couleur est incompatible avec les liens hypertexte)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:38

Salut à toi Chocettix,

Tout d'abord, je te fais remarquer que ta carte n'indique pas grand chose puisqu'elle ne cible pas la SWU. Si tu pouvais nous mettre ca à jour ... Wink

Sinon, me rappelant de toi lors de nos anciens contacts, je ne peux qu'être heureux de te voir ici puisque j'ai souvent pensé, à raison j'espère, que tu étais un bon joueur.

Comme je te l'ai dit IG, notre recrutement est actuellement restreint et nous n'acceptons que les candidatures exceptionnelles. Mais il est vrai que la tienne à de l'allure.

Nous allons donc voir en interne si nous donnons suite, puis, dans un cas positif, nous lancerons un vote?

Merci de ta patience. Reste dans les parages, les SWU ont souvent des questions de merde à poser ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
datebayor

datebayor


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:49

salut a toi

j'ai pas de questions,tout est clair a mon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saa'juck

saa'juck


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:01

question pourrite num 27:
_t'aime les chocapic?

et hum... question d'ordre moins... sérieux? qu'elle serra ton activité sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
chocettix

chocettix


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:12

lol! J'ai passé un contrat avec Rice Crispies...
Revenir en haut Aller en bas
datebayor

datebayor


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:23

chocettix a écrit:
elle est depuis 3 jours quasi-inexistante tout au moins sur le forum où je me balladais un peu tout seul.

a mon avis sa veut dire qu'il est actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patalaros

Patalaros


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Clarens
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:16

salut
bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montreux.ch/
Thiew

Thiew


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:25

Salut chocettix, bienvenu à toi, candidature très intéressante !

Ne m'en veut pas de commencer par une question de merde. Tu as un village situé très loin des autres, cho7-campagne (-283|80) . Pourquoi? quelle est ta stratégie à ce niveau ?

alcool2
Revenir en haut Aller en bas
foumarin

foumarin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: foumarin   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:38

welcome
coucou3
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:23

Thiew a posé une très bonne question. Peux tu nous éclairer ?


Sinon, si tu es d'accord, peux-tu me donner IG le détail ou une approximation de tes troupes ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:31

Salut ma bonne vieille chocette. tu te décides enfin à venir nous rendre visite. pour fêter ça je t'offre une bière ou une bonne bouteille de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourix

kronenbourix


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:53

Mechant Tal !!
Pour le faire pardonner je te propose un vrai Ricard façon Yaourt comme quand on était jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
datebayor

datebayor


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:56

kesk'un ricard facon yaourt kronenbourix Question Question Question scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:04

Roo, faut tout leur apprendre aux jeunes !

Un dose de Ricard est "allongée" d'eau en théorie. Le pastis devient clair, la boisson coule !

Un Ricard façon yahourt n'aura pas eu droit au même traitement niveau dose. A partir du moit' moit' (autant de Ricard que d'eau), voire plus, la couleur n'est pas la même, elle est plus sombre ! Et le goût avec ! La boisson ressemble alors de plus en plus à un yahourt ... Wink

En durcissant encore les dose, on va jusqu'à appeler le Ricard un brownie ! Je te laisse imaginer ...


Voila voila, l'apéro ça s'apprend avant de se boire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourix

kronenbourix


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:08

Merci Nico !!

C'est aussi pour éviter les célèbres nitrates bretons !!


alcool4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:09

Et vu les photos Nico est en passe de devenir un expert mondial en la matière. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chocettix

chocettix


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:39

Le village à l'écart des autres a été créé à l'origine en vue d'un groupe de village à l'abri des pilleurs. Nous devions donc, si on le pouvait, tous créer un deuxième groupe de villages très groupés de façon a se développer tranquillement.
De plus les 15C et les 9C n'étant pas disputés là-bas, quand d'autres seraient arrivés dans le coin, il aurait été plus facile de les attaquer.
Pour la deuxième phase, ce groupe de village aurait donc été éloigné des "grosses pointures", nous aurions donc pu mettre une merveille (pour la fin du serveur) plus protégée qu'au centre de la carte (qui peut donc être attaqué de toutes parts et plus rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
chocettix

chocettix


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

Pour répondre à taliesin: tu me connais, ni vin, ni bière, mais des mauresques à gogo... alcool4
Allez c'est parti pour une ditrution de mètre d'apéro !!!
Yec’hed mat ! (santé en breton pour les non-initiés)
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourix

kronenbourix


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:48

Vu sous cet angle , il va falloir s'équiper !!

[img]Candidature de Chocettix Images10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chocettix

chocettix


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:07

YES, que les dieux te bénissent !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:25

Bien, ayant obtenu des réponses aux sujets principaux, je pense que nous pouvons lancer le vote en interne. Je me charge de ca Wink

Reste tout de même dans les parages, des fois que ...
Revenir en haut Aller en bas
chocettix

chocettix


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:33

Je reste à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Patalaros

Patalaros


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Clarens
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:40

J'avais juste une petit question a 2 balles!
Sur l'ancien serveur ou j'était on demandais d'ou venais le nom que tu a choisi pour jouer? Chocettix! c'est juste histoire de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montreux.ch/
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourix

kronenbourix


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:56

T'approche surtout pas de la bèèèèète mon pata !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chocettix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocettix   Candidature de Chocettix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chocettix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser