South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature ou poutrage romard ?

Aller en bas 
+5
Patalaros
datebayor
saa'juck
Nicoa2bal
romard.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:44

bon , pour ce jour joyeux , je sors ma plus belle bouteille de la cave ... ça s'arrose ! alcool1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
hienghen

hienghen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:15

salut membres de la SWU

j' offres la tournée en l' honneur de mon compagnon d' arme, qui malheureusement a du nous quitter ... notre incapacité à assurer sa protection dans le contexte actuel, ainsi que sa position géographique ont fait que nos routes s' éloignent un peu... immense perte pour Charal Crying or Very sad

mais méfiez vous, vous venez de recruter un joueur dangereux, prompte à sortir aussi bien ses troupes sur ces ennemis, que ses bouteilles de gnôles devenues légendaires... attention donc à la casquette de plomb Very Happy

amuse toi bien avec tes nouveaux partenaires, à bientot dans notre taverne, et surement à l' apéro IRL

alcool4
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:22

Salut hienghen,

Sympa de ta part d'être venu saluer le départ de votre camarade.

Je crois qu'il devrait bien se mettre à l'aise chez nous, pas de soucis, il est entre de bonnes mains Wink

Et y'a toujours de quoi boire un coup, ça, j'avais bien remarqué qu'il aime bien ! alcool5
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:27

Salut hienghen,

Comme l'a dit Nico c'est sympa d'être venu saluer l'arrivée de ton pote chez nous, on va en prendre grand soin et te le rendrons pour vos soirées IRL.

Bonne continuation aux Charals
Revenir en haut Aller en bas
hienghen

hienghen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

je ne m' inquiète pas pour son intégration, le connaissant, il va vite trouver ses marques...

et comme j' ai un peu suivi le déroulement de sa candidature, je pense en effet qu' il est entre de bonnes mains... nous vous le laissons avec confiance Very Happy


bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
romard.

romard.


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : deux sêvres
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:01

euh, dois-je dire merci papa ?
non, sans blague merci à tous les charalais de m' avoir soutenu dans ma démarche ! alcool2
Revenir en haut Aller en bas
hienghen

hienghen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:24

kiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patalaros

Patalaros


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Clarens
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:38

Salut hienghen,

c'est sympa d'accompagner ton amis chez nous!
c'est cool d'avoir des amis comme cela, j'avoue encore n'avoir jamais vu en geste de fraternité dans le genre. soit le bienvenu dans ce forum, l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montreux.ch/
Contenu sponsorisé





candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ou poutrage romard ?   candidature ou poutrage romard ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ou poutrage romard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser