South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature groupée Stephaneg et Yune

Aller en bas 
+3
Nicoa2bal
saporito
Yune
7 participants
AuteurMessage
Yune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:59

Deux individus marchaient dans les ruelles sombres de la ville. Nul ne pouvait distinguer leurs visages. Mais tout le monde pouvait entendre le sourd murmure de leur conversation.
Apparemment ils se connaissaient depuis longtemps. En d'autres lieux, en d'autres temps. En quelque sorte une dimension parallèle. Ils avaient l'impression de se connaitre depuis toujours.
Ils se seraient reconnus de partout. Lui avec sa manière franche et directe de dire les choses. Elle avec sa manie de se taire pour mieux exploser. Mais une cohésion incroyable faisait d'eux une équipe parfaite avec une entente à toute épreuve.

Ils étaient comme seuls au monde dans ces rues étroites, et pourtant... pourtant dans cette grande ville nommée Travian, ils avaient reconnus d'autres personnes. Amies ou non.
Ils avaient cru qu'ils s'entendraient avec d'autres joueurs d'un autre monde, étaient entrés dans leur groupe... mais ce qu'ils ont vu n'était pas ce à quoi ils aspiraient. Ils voulaient de l'entraide. De la réactivité. De l'animation.

De la vie.

L'homme s'arreta.

- Yune... faut que ce soit toi qui y aille.
- Ben oui je veux bien, mais je dis quoi ? Je fais quoi ?
- Sois toi meme... mais pas trop !
- Ben voilà Stephaneg, tu me mets déjà des restrictions !
- Yune je te connais ! Eux non ! Si tu leur dis illico presto que t'es une déesse par exemple ca va pas le faire du tout !
- Meuh... ce serait un mensonge par omission que de le cacher !
- Tsss.....

La femme se remit en marche, l'homme à ses trousses.

- Mais Yune !!! T'es une femme ca passera mieux !
- Bah et toi tu fais comment ?
- Euh... ben soit tu parles de moi, soit je parle après toi...
- Mdr je te vois venir ! Ok ok, je parle de toi, comme ca je te donne l'image que je veux ! C'est ca d'avoir le power de la déesse !
- Ouais ouais...

Le silence les entourait. Le froid commençait à les faire claquer des dents. Mais ils ne se plaignaient pas, ils avaient l'habitude. N'est pas barbare qui veut.

- Stephaneg, je n'ai pas beaucoup d'habitants tu sais... 133 je crois...
- Ben oui je sais Yunette, mais tu t'es inscrite bien après le début.
- T'en as combien toi ? Car faut le leur dire hein ?
- J'en ai 200.
- Hey Steph, on va aller où plus tard ? Car on est loin l'un de l'autre...
- On se rapprochera, on prendra nos maisons cote à cote ne t'inquiète pas, cela dans l'optique du groupe, on formera un quartier avec notre groupe, que nul ne pourra pénétrer.
- D'accord, je ferai de la def pour !
- Moi j'hésite.. la meilleure des défenses est l'attaque... mais en meme temps je suis gaulois... Je verrai d'ici quelques temps !
- Tsé quoi ? Je suis 5055 Very Happy J'aurais aimé etre 5555 comme ca j'aurais pu dire : "HEY !! Je suis 5^4 !" C'est nul hein ?
- Ouais grave, tu crains tu sais...
- Ben vasy critique, te gene pas !
- Oui je peux ! Je suis 2378 moi :p
- Jte parle plus...
- Allez, fais pas la tete ! Je suis uniquement 15 992 en def alors que toi t'es 519 !
- Oui mais toi tu es 1860 en off et moi uniquement 9449.. Tu ne me consoles pas du tout !
- Crétine t'es def !!
- Rooo chut !
- Héhé, bon il se fait tard, j'ai été ravi de te retrouver ici Yune. Tiens je te donne mon adresse http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=11401
- Ah ouais cool ! Tiens c'la mienne http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=23094
- Merci... Et oublie pas que tu dois aller poser notre candidature ! Tu dis pas n'importe quoi !
- Je ne dis jamais n'importe quoi Very Happy

Les deux formes humaines, maintenant ombres, s'en retournèrent dans leur quartiers respectifs.


Dernière édition par Yune le Lun 17 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saporito

saporito


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:11

coucou yune ca va bien?? et ouai meme ici tu va devoir me suporter!!!! ahahahhaha

par contre je t'avou j'ai rien lu de ce que tu a mis mais je me doute que c'est de tres bonne qualité


biz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Yune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:12

Salut mon surfeur !

Toi aussi t'aimes pas lire les grands pavés de texte ? Mais là c'est une jolie histoire jte promets ^^
Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:15

Une bien belle présentation que vous nous faites là. Merci pour le RP Wink

J'attendais vos candidatures, stéphaneg m'en avait parlé.
Nous allons en discuter en privé, mais vous vous en doutez, nous allons avoir des problèmes avec votre éloignement ...

De toutes facons, la taverne vous est ouverte, passez-y si vous le souhaitez.

Si vous voulez ajouter quoi que ce soit n'hésitez pas, et restez dans les parages si nos membres vous posent des question Wink
Revenir en haut Aller en bas
saporito

saporito


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:15

ben je vien de lire coucou steph aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:19

oui je suis la, je surveille Yune.

bon c est sur que notre eloignement et notre isolement ne joue pas en notre faveur.

Mais suivant la stratégie que vous souhaitez mettre en place, ce positionnement n est peut-etre pas important.

Comme le précise Yune dans son magnifique RP, nous pouvons tres bien bouger.
Revenir en haut Aller en bas
saporito

saporito


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:20

et moi tu me salue pas!!!

tu veux pas une tit pint avec moi steph?
Revenir en haut Aller en bas
The GoLiath

The GoLiath


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:22

mais qui vois je lol!

MDR sapo santa
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:26

c est toi que je saluais au debut SApo, masi c est vrai que j aurai du le prcéiser.

Nico, je te transmets mes troupes IG.
Revenir en haut Aller en bas
saporito

saporito


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:30

ah pardon ben merki l'ami!!!
kiss et moi tu m'envoi des calin IG ?
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:34

sans vouloir etre désagréable ou désobligeant mon cher Sapo, tu es en train de polluer notre candidature a Yunette et a moi.

Viens donc a la taverne boire un verre!!

MErci.
Revenir en haut Aller en bas
saporito

saporito


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:35

pardon !!! j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:09

Ben dis donc comme le monde de travian est petit... On retrouve toujours les mêmes. On discute de votre cas en privé Yune et Stephaneg et on ne manquera pas de vous tenir au courant. En tout cas merci de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
datebayor

datebayor


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:58

pour ma part je trouve votre candidature bien original

mais kom nico le dit la distance peut etre un peu génant sinon niveau population c'est parfait et vous avez l'air tout les deux super motivé

donc voila pour moi

on en parle en privé et on vous dit quoi

tchouse
Revenir en haut Aller en bas
Yune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:09

Bonjour à vous deux,

Datebayor, en ce qui concerne notre distance j'en ai parlé avec nico IG en lui exprimant notre point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
datebayor

datebayor


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:17

ok mais je pense qu'on a également le droit de savoir moi ainsi que les autres membres de l'alliance votre point de vue sur la question Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:52

Peut-etre pourriez vous nous ouvir une section privée pour en discuter entre nous?

Taliesin, tu sembles dire que nous nous connaissons, je t avoue que j ai une tres petite memoire, alors peut-etre pourras tu m eclairer?

allez, je vais faire un ptit somme et je reviens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

Ne vous inquiétez pas, j'ai communiqué à mes membres les informations que vous m'aviez donné. Un vote est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:21

Merci nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:10

Merci a vous.

Et il y a copyright sur le RP de Yune, interdit de le recopier.

BOn jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:29

Bon jeu à vous deux aussi ! Et peut etre à une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupée Stephaneg et Yune Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Stephaneg et Yune   Candidature groupée Stephaneg et Yune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée Stephaneg et Yune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser