South-West Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South-West Union

Alliance -SWU- du S8V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Melysoph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melysoph




Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Melysoph Empty
MessageSujet: Candidature Melysoph   Candidature Melysoph Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:30

Bonjour,
Je suis Melysoph (Lien vers mon profil IG)
Et si je poste sur votre forum aujourd'hui, c'est que datebayor m'as proposé de rejoindre votre alliance via un MP. je remplis donc quelques caractéristiques avant de vous parler de moi.
- Nombre d'habitants: 138 actuellement
- Coordonnées de tes villages: -128 - 35
- Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance:
Bon je n'ai jamais utilisé ce logiciel, j'espère que c'est bien ça que vous vouliez. Lien travmap.
- Classement général/off/def: Dans l'ordre, 5063 / 11378 / 3771.
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...):
Pour le moment, je suis un farmer défensif. En effet, avant de créer mon armée, j'aimerai me baser sur une économie forte pour pouvoir, si il y e lieu, m'engager dans une campagne de combats à long terme.
- Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance?
Pour le moment non. Il y a bien des joueurs que je n'apprécie pas pour pillage incessant, mais je ne suis pas en "guerre" contre eux. je me défend tout simplement.
- Expérience sur Travian:
Et bien c'est le premier serveur auquel je joue. Mon expérience est assez maigre malheureusement.
- Motivations qui te poussent à nous rejoindre:
Jouer à Travian tous seul n'est pas toujours très motivant. Et la proposition d'alliance de la part de datebayor me ravi. Smile
De plus j'aime bien les forums, et je vois que le votre n'est pas adepte du kikoololisme et du SMS_style. Tout me pousse à croire que je pourrais me plaire ici. (et peut-être vous plaire... Qui sais !?)
- Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ:
Je n'étais dans aucune alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoa2bal

Nicoa2bal


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Melysoph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melysoph   Candidature Melysoph Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:44

Merci à toi pour la candidature. Nous allons en discuter en privé. Tu peux rester dans les parages pour répondre à d'éventuelles question sur ce post, ou bien aller à la Taverne boire un verre et parler de tout et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etheral

Etheral


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Melysoph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melysoph   Candidature Melysoph Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:10

Bonjour Melysoph pourrez-tu nous dire à peut près tes temps de présence sur Travian ou le nombre de fois que tu te connecte dans la journée/nuit ?
Merci d'avance pour ta réponse

Salutations,

Etheral
Revenir en haut Aller en bas
V.Ø.P

V.Ø.P


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Melysoph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melysoph   Candidature Melysoph Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:25

Bonjour l'ami.

Je vais être honnête avec toi.

Tu manque cruellement d'expérience pour notre alliance.

Mais merci d'avoir pris le temps de faire une belle candidature.

PS: Mais tous ça n'est que mon humble avis. Mes collègues n'aurons peut être pas le même que moi. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Melysoph




Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Melysoph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melysoph   Candidature Melysoph Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:09

(re)Bonjour,
Actuellement e suis en ecole d'informatique, en permanence relie a internet, je me connecte donc assez souvent et tout au long de la journee, et meme de la nuit. Mes horaires sont vraiment variables sur 24h. Mais disons que je suis disponible la plupart du temps.

V.Ø.P, je comprend ta reaction, et je suis bien conscient de mon manque d'experience dans travian.
Mais une alliance n'est-elle pas la pour justement partager et faire grandir notre savoir sur le jeu ?
Je suis la pour m'ameliorer et devenir moi aussi un grand joueur de Travian si possible. Je suis ouvert a toutes les critiques et suis pret a recevoir des conseils.
Aujourd'hui j'ai postule, et c'est justement pour participer a un partage de bons moments, mais aussi d'experience pour pouvoir vivre ce qui deviendra peut-etre une grande epopee, avec vous, dans Travian.

PS : Desole pour les accents, je suis sur un clavier qwerty.

Melysoph
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Niort/Saintes
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Melysoph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melysoph   Candidature Melysoph Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:11

Bonjour à toi !


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec mon homologue V.Ø.P, je suis totalement inexpérimentée sur Travian, j'ai passé quelques temps sur le S7 (3 semaines je crois) et je me suis fait raser.
Le S8 est le premier serveur que je fais réellement à fond, et je m'en sors très bien. Il faut juste être plus attentif et être plus demandeur en coup de mains.


Tu as l'air pas mal motivé, et le fait que tu sois connecté souvent sur le net est un très bon point, tu es donc super réactif.

Ce qui me fait faire hic, c'est le farmeur def... C'est pas du tout le type de jeu que j'adopte, mais après tout, chacun choisi son type de gestion, si il est performant dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Melysoph




Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Melysoph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melysoph   Candidature Melysoph Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:39

Salut,

Pour le type farmer, c'est que j'ai l'habitude dans les jeux de strategie de toujours mettre en place une economie forte avant de me lancer dans des campagnes militaires. Et comme je ne connaissais pas travian, j'ai essaye de reproduire un schema que je connaissais deja.
Pour la defense, cela viens du fait qu'un joueur n'arrete pas de m'attaquer tuant les quelques soldats que je peux creer et pillant mes ressources,
Il est beaucoup plus fort que moi et appartient a une alliance particulierement violente.
Etant seul et non-armee, je ne pouvais meme pas essayer de me mesurer a lui, et encore me mettre face aux represailles possibles de son alliance.
La seule solution que j'ai trouve pour me developper a ce moment la etait la defense.
Enfin voila, on va dire que c'est mon inexperience du jeu qui m'as fait devenir un farmer/defensif.
Mais j'espere pouvoir bientot monter une armee et m'engager moi aussi dans des campagnes militaires.

Merci de me soutenir en tout cas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Melysoph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melysoph   Candidature Melysoph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melysoph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South-West Union :: La Place Publique :: La Tente du Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser